hector 0 Posted November 7, 2017 Report Share Posted November 7, 2017 bonjour à tous j'ai un soucis avec ma femme, elle n’arrête pas de balancer mon équipement et mes outils. j'avoue être un peu désordonné mais vraiment est-ce une raison pour tout balancer? Monsieur s'il vous plait filez moi des tuyaux pour mieux ranger sinon je vous assure elle risque tout balancer à la poubelle.je tien aussi à préciser que nous sommes locataires dans un petit appartement de deux pièces vraiment tout petit. Quote Link to post Share on other sites
mardoche 0 Posted February 15, 2019 Report Share Posted February 15, 2019 Salut, Hector je pense que pour ton équipement, tu devrais acheter des caisses à outils dans lesquelles tu devras ranger tout ton matériel après utilisation. Tu peux tout aussi bien te construire dans le jardin un bon petit garage dans lequel tu pourrais disposer des pointes sur le mur pour pourvoir accrocher ce qui nécessitent d'être accroché et faire un classement des autres outils dans des cartons ou encore des caisses. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts