Subille 1 Posted June 4, 2017 Report Share Posted June 4, 2017 Bonjour Je cherche à installer de facon permanente un salon de jardin chez moi, j'habite près d'arcachon donc climat tempéré mais souvent pluvieux donc je cherche quelque chose de résistant, j'ai eu pas mal de choses avant : plastique, bois qui pourrit, j'ai meme été décu par le tec, mais je n'ai peut etre pas eu la meilleure qualité que conseillez vous comme salon de jardin vraiment résistant ? Quote Link to post Share on other sites
Christelle 3 Posted June 8, 2017 Report Share Posted June 8, 2017 Bonjour Subille, Et si tu optais pour la résine : résine tressée, résine injectée ou plastique, textilène ou encore le métal : acier époxy, aluminium, acier traité cataphorèse. Ces matières sont résistantes aux intempéries. Mais pour une bonne durée de vie et pour protéger ton salon de jardin, utilises toujours une housse de protection. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts