Varant 1 Posted June 4, 2017 Report Share Posted June 4, 2017 Bonjour, J'ai un abri de jardin en cours de projet chez moi à la campagne l'objectif serait de l'avoir pour début juillet cet abri est assez conséquent mais l'architecte que j'ai contacté ne peux pas me donner de délai précis comment savoir demaniere exacte quand se termineront les travaux ? Quote Link to post Share on other sites
Christelle 3 Posted June 27, 2017 Report Share Posted June 27, 2017 Salut, La construction d'abri de jardin nécessite certaines démarches dépendamment de sa superficie, de sa hauteur et de votre secteur géographique. Sachez que si votre abri de jardin a une superficie de plus de 20 m², vous aurez besoin d'un permis de construire. Concernant le temps de montage, cela dépend de la taille de ton abri de jardin. Si j'étais toi, je chercherais un autre architecte, car ce n'est pas normal qu'il ne peux pas donner un délai précis pour ce genre de construction. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts