teal 1 Posted June 4, 2017 Report Share Posted June 4, 2017 Bonjour J'ai besoin d'avoir l'installation d'une pompe à chaleur dans ma maison pour passer à la géothermie le prestataire qui devait s'en occuper peut pas finalement car il manque de gens disponibles et je ne peux pas attendre plusieurs mois encore déja que j'attends depuis février il m'a conseillé de demander des devis ailleurs, vous pensez que je dois m'attendre à quel prix ? merci Quote Link to post Share on other sites
dan8 0 Posted September 21, 2017 Report Share Posted September 21, 2017 Salut, ben il faut déjà noter que les prix varient en fonction des modèles et types. il est préférable de vous rapprocher des boutiques en ligne ou autre vendeurs afin d'avoir les meilleures information sur les prix. c'est cool d'avoir une pompe à chaleur chez soit, c'est pratique et plaisant. Il y a aussi un nombre important de critère qu'il faut savoir avant de vous engager aussi. tous ses paramçètres sont à prendre en compte. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts