bispac 0 Posted April 28, 2017 Report Share Posted April 28, 2017 Bonjour, Si vous voulez faire une bonne peinture il est important de bien choisir la marque de peinture mais surtout essayez trouver un rouleau de très bonne qualité. Justement, je tiens à vous faire part de l’arrivage d’un rouleau plafond-mur antigoutte largeur 180mm. Cette rouleau est spécialement conçu pour vous aider à mieux peindre votre plafond tout . Vous pouvez avoir l’esprit tranquille durant son utilisation car il grâce à son système antigoutte vous pouvez économiser votre peinture. Produit déjà disponible chez Castorama. Quote Link to post Share on other sites
uriel 0 Posted July 19, 2019 Report Share Posted July 19, 2019 Salut, Dernierement, j'ai demande a ce que ma chambre soit peinte et en l'espace de 24h. J'ai vu mes documents, mes habits et autres effets couvert de peinture partout. Comme si ce peintre avait utilise plus de peinture que prevu. Je crois meme que votre idee aurait ete la bienvenue BISPAC en ce moment la. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts