jeff22 1 Posted October 21, 2019 Report Share Posted October 21, 2019 Salut à tous, Je suis maçon de formation, et j'aimerais bien que quelqu'un ici me vienne en aide. Je suis dans une maison où il n'y a que des amateurs de modes et surtout mes enfants sont les filles. tous les jours je vais dans mes chantiers, et le soir quand je rentre on me casse la tête avec les histoires de mode. C'est pourquoi je souhaite savoir réellement ce que c'est. D'ailleurs ma première fille veut ouvrir un blog pour cela. Quote Link to post Share on other sites
uriel 0 Posted February 11, 2020 Report Share Posted February 11, 2020 Bonjour, La Mode renvoie a des creations artistiques de vetements, de chaussures, de sacs, de chapeaux, de montres, de parfums...Bref, plusieurs choses rentrent dedans. C'est notamment pourquoi vous allez souvent suivre: createur de sacs, chaussures, vetements etc. Alors si vos filles aiment bien la mode, aiment dessiner ou se passionnent deja pour l'une de ces choses, sachez que vous avez avec vous de futures creatrices ou designers de mode. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts