jeff22 1 Posted October 10, 2019 Report Share Posted October 10, 2019 Salut, Je suis dépassé de tout ce qui m'arrive. C'est comme si tous les problèmes du monde s'acharnaient sur moi. Même ma chaise préférée, que j'adore vient de me lâché. Je n'ai aucune notion dans le domaine et en ce moment je ne peux me permettre de faire appel à un menuisier pour la réparer. Que puis-je faire pour la remettre en état je vous prie. Je n'ai pas de sous et je ne voudrais me séparer de ma belle chaise en bois. Quote Link to post Share on other sites
manuela08 0 Posted February 20, 2020 Report Share Posted February 20, 2020 Salut, Si votre chaise en bois s'est casse. Bah cherchez deja par vous procurer une boite de clous, un marteau, des contre plaquets ou bouts de bois d'anciens meubles que vous n'utilisez plus. Le plus important etant de savoir a quel niveau s'est casse votre chaise en bois? Quel type de chaise est-ce? Quel materiel a ete utilise? Quand vous aurez toutes ces reponses allez-y voir quelques videos sur Youtube a ce sujet. Elles vous aideront a reparer votre chaise plus facilement. Quote Link to post Share on other sites
dan8 0 Posted September 23, 2020 Report Share Posted September 23, 2020 Bonjour, J'ai une table chez moi qui boite deja d'un pied et qui ne supporte plus la charge. J'ai du tout debarasser dessus, mais je pense que la seule solution a faire est que je remplace ce pied. Le seul bemol c'est que je ne suis pas menuisier moi, je fais juste de petits bricoles chez moi. Pourtant, il va me falloir reprendre les mesures de tous les autres pieds, avant de changer celui-ci, voir comment refaire ce pied avec le meme type de bois et mesure appropriee. Par ailleurs, je voulais bien vous demander s'il ny a pas une autre solution possible ? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts