silvain 0 Posted September 30, 2019 Report Share Posted September 30, 2019 Bonjour, Il arrive parfois qu'on soit face a des situations imprevues et qu'on ait du mal a les gerer a la seconde : comme ce soucis que j'ai eu vendredi matin en allant au travail, ou j'ai ou du mal a ouvrir ma porte principale. En restant coince surplace pendant plus de 5h. En fait, ma serrure etait bloquee et je ne savais pas a qui faire appel a 7h du matin. Un voisin est venu m'aider a defoncer la porte et le serrurier que j'ai appele n'est jamais venu. Quote Link to post Share on other sites
jeff22 1 Posted October 23, 2019 Report Share Posted October 23, 2019 Salut, Lorsque vous avez une serrure bloquée, il y a trois principale étape à suivre à savoir il faut décoincer la serrure, puis enlever le cylindre cassé et enfin positionner le nouveau cylindre. Ce n'est pas tout, il faut bien savoir connaître les gestes à effectuer et les accessoires à utiliser pour parvenir à ouvrir votre porte lorsque la serrure est bloqué. C'est pourquoi je vous invite à lire cet article sur https://serrure.ooreka.fr/fiche/voir/678001/serrure-bloquee-que-faire Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts