mardoche 0 Posted September 17, 2019 Report Share Posted September 17, 2019 Bonsoir, Pour ma part je trouve que les vitres fumees donnent bien a l'exterieur. A l'interieur c'est un peu bizarre quand une maison a peu d'ouverture. Mais l'avantage avec les vitres fumees c'est que lorsque nous nous tenons dehors, l'on ne voit rien a l'interieur. Vous pouvez meme le verifier a l'instant en y jettant un oeil a votre vitre fumee. Si vos fenetres sont en vitres fumees biensur... Quote Link to post Share on other sites
Coquette 0 Posted September 18, 2019 Report Share Posted September 18, 2019 Bonsoir, Je n'aime pas trop les vitres fumees. Ce n'est pas trop mon style de fenetres. J'aime plutot les stickers occultants, ils collent facilement a la fenetre et transforment l'aspect du vitrage. C'est vrai que ce n'est pas si different des vitres fumees, mais c'est plus beau je pense. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts