dan8 0 Posted September 7, 2019 Report Share Posted September 7, 2019 Bonjour, C'est prodigieux ce que savent faire de nombreux jeunes africains aujourd'hui dans le domaine du BTP. Il y'a un jeune ivoirien qui recycle du plastique pour en faire des briques plastiques. Ainsi a l'aide de ces briques, il construit des Ecoles pour des enfants desoeuvres. N'est ce pas une Belle cause? Quote Link to post Share on other sites
manuela08 0 Posted June 2, 2020 Report Share Posted June 2, 2020 Salut. Bien sur que ca en est une. C'est une solution tres ecolo et moi je n'aime pas d'abord devoir jeter tous mes dechets a la poubelle surtout en ce qui concerne le plastique et rien que d'apprendre qu'on peut recycler du plastique pour en faire des briques plastiques et bien d'autres choses dans le BTP, je trouve cela cool et utile a la societe. Quote Link to post Share on other sites
dan8 0 Posted September 29, 2020 Author Report Share Posted September 29, 2020 Salut, Juste ajouter que le dechet plastique reste l'un des dechets les plus recycles du moment et l'on peut le reutiliser a plusieurs fins dans l'immobilier, les menages, la mode, la deco interieur, l'artisanat etc. bref dans tout ce qui vous tente Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts