uriel 0 Posted August 29, 2019 Report Share Posted August 29, 2019 Salut, Si vous recherchez de bonnes idees pour creer un coin agreable au sein de votre jardin ou de votre terrasse...Deavita.fr est un site qui vous propose des idees de Deco a l'exterieur de votre maison via l'amenagement de piscines ou de jacuzzis. Quote Link to post Share on other sites
jeff22 1 Posted April 27, 2020 Report Share Posted April 27, 2020 Bonjour, Ah je vois c'est pour l'amenagement de piscines. C'est tres balaise comme idee ca mais du deja vu pour moi. S'il propose une deco ou un amenagement plus original la ca peut bien etre interessant. Mais moi je suis de ceux qui pensent qu'un jardin peut etre exploite autrement sans avoir besoin de creer un espace pour la piscine. Quote Link to post Share on other sites
dan8 0 Posted September 14, 2020 Report Share Posted September 14, 2020 Salut, J'epouse bien l'idee moi et j'en connais qui sont toujours en manque d'idees surtout pour le cas des hommes des qu il s'agit de deco et de pailles. Je fait d'ailleurs partir de ce lot et c'est parfois bien d'apprendre chaque jour. Je vais visiter ce site pour voir. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts