uriel 0 Posted August 17, 2019 Report Share Posted August 17, 2019 Salut, Je souhaiterais faire une fondation et un ami m'a conseille de contacter la societe Ischebeck France. Je ne sais malheureusement pas ou ils sont bases en France. Ni meme ce qu'il faudra comme materiel. Pouvez vous m'aider a obtenir leur contact? Merci d'avance et Bonne Journee a vous. Quote Link to post Share on other sites
abel 0 Posted January 17, 2020 Report Share Posted January 17, 2020 Salut, Pourquoi faire appel à une aussi grande structure juste pour cette tâche? S'il s'agit de votre maison faites-la réaliser par un Mâcon chevronné pas loin de chez vous qui vous prendra "moins" en terme de main d'oeuvre. Au lieu de faire appel à un technicien d'Ischebeck qui vous prendra beaucoup plus chère. Surtout que c'est une boîte qui travaille la plupart du temps avec de grosses pointures. Sinon en passant, leurs agences se trouvent à Sartrouville et à Lyon. Pour en savoir plus, il vous suffit de vous connecter à leur site Web. https://www.ischebeckfrance.fr/ Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts