mardoche 0 Posted June 14, 2019 Report Share Posted June 14, 2019 Bonjour. Je voudrais renover une chambre de chez moi. C'est un ancien magasin que je souhaiterais transformer en champignoriere. Je sais pas combien va me prendre le devis de 30 etageres... Quote Link to post Share on other sites
uriel 0 Posted July 26, 2019 Report Share Posted July 26, 2019 Salut, Je vois bien le type d'etageres que vous voulez. Mais pour vos champignonieres. Elles sont bien specifiques. C'est pourquoi, je ne sais pas si ce site vous servira a grand chosePour avoir votre devis. https://dessinetonmeuble.fr/fr-prix-etageres-mesure.php Quote Link to post Share on other sites
abel 0 Posted March 25, 2020 Report Share Posted March 25, 2020 Salut, Wouah c'est une bonne idee. Il y'a des gens qui ne savent pas qu'ils peuvent transformer leurs vieux magasins ou leurs vieilles chambres en champignonnieres et faire appel a des experts pour les aider a monter des etageres a l'interieur pour mieux disposer leurs champignons. C'est notamment ainsi que procede souvent ces myciculteurs pour ne pas avoir a trop depenser sur le materiel d'equipements a realiser en amont. Quote Link to post Share on other sites
dan8 0 Posted June 11, 2020 Report Share Posted June 11, 2020 Salut, J'aimerais bien realiser un tel projet dans ma demeure actuelle. Mes enfants adorent le champignon et ca me plaira bien de produire du champignon chez moi surplace sans avoir a partir au marche pour en acheter. Le seul probleme c'est que je n'ai plus de places chez moi et je ne sais pas ou en creer pour avoir une champignoniere. Quote Link to post Share on other sites
justin07 0 Posted October 21, 2020 Report Share Posted October 21, 2020 Salut, Si vous souhaitez un jour, vous lancez dans la myciculture et bah commencez par amenager votre champignoniere, puis chercher a vous procurer des semences et tout ce qu'il vous faut comme materiels. Avant de vous y lancer. C'est une superbe idee de projet. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts