mardoche 0 Posted June 3, 2019 Report Share Posted June 3, 2019 Bonjour. Je ne connais pas grand chose en construction. J'ai construit ma petite maison avec l'aide d'un ami architecte. Mais j'ai un soucis, c'est que ma charpente ne me plait pas. Je n'ai pas voulu offusquer mon ami a ce sujet, mais j'ai besoin de refaire ma charpente. Quote Link to post Share on other sites
dan8 0 Posted September 2, 2020 Report Share Posted September 2, 2020 Bonjour. Il vous faut faire appel a un autre charpentier pour revoir ce travail ou refaire appel a celui qui a d'abord commence avec ce travail et lui faire la remarque directement. Parce que ca sera un gachis pour vous de devoir reprendre tout a zero et cela engagera de nouvelles depenses de votre part. C'est pourquoi, il est souvent bien d'effectuer un suivi des travaux permanent sur tout chantier ou sur toute activite. Pour eviter ce genre de malentendus. A voir meme peut-etre la faute vient de vous et non du charpentier. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts