dan8 0 Posted May 14, 2019 Report Share Posted May 14, 2019 Salut, Je suis parti en mission au Libéria et j'y ai fais quatre mois. À mon retour sur Lyon, je vois des factures sur ma porte et avec une consommation de 800 euros, 700, 650 et 700 euros encore. Je sais pas si EDF a fait une erreur, mais je compte débarquer là-bas demain. Quel conseil pouvez-vous me donner face à cette situation? Quote Link to post Share on other sites
uriel 0 Posted July 22, 2019 Report Share Posted July 22, 2019 Salut, A lire vos propos je pense qu'il est preferable de voir cela de pres avant de passer au paiement de votre facture du mois. Car vous n etes encore que sur des a priori! Et si vous avez par exemple laisse des appareils branches en partant qui sait je sais pas moi... Quote Link to post Share on other sites
jeff22 1 Posted October 11, 2019 Report Share Posted October 11, 2019 Salut, Il y a forcément une erreur dans votre facturation. Mais, cela dépend aussi de votre consommation d'énergie. si vous vivez seul, alors il est inadmissible d'avoir des factures aussi costaudes même si vous avez laissé des appareils branchés. Essayez de vous rendre chez eux pour tirer cette situation au clair. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts