manuela08 0 Posted March 1, 2019 Report Share Posted March 1, 2019 Salut, Je suis en plein aménagement je voudrais qu'on refasse ma cuisine en y ajoutant des placards. Je devrais le demander au techniciens en principe mais je le demande à vous parce que j'ai l'impression que depuis le début de mes travaux je paie plus qu'il n'en faut pour mes travaux. Du coup j'aimerais avoir votre avis sur une estimation de devis pour la confection et l'installation de ces placards dans ma cuisine merci. Quote Link to post Share on other sites
uriel 0 Posted August 27, 2019 Report Share Posted August 27, 2019 Salut, Pour vous faire une idee approximative sur le prix des placards pour refaire l'amenagement de votre cuisine. Vous pouvez vous rendre a cette adresse: https://www.frizbiz.com/fr/guides-tarifaires/combien-coute-le-montage-dune-cuisine-en-kit. Quote Link to post Share on other sites
dan8 0 Posted December 20, 2019 Report Share Posted December 20, 2019 Salut, J'ai un besoin semblable au tien mais chez moi je veux qu'on me fasse les dressing dans toutes les chambres de la maison, j'ai pensé faire appel à un technicien afin de savoir quelle somme d'argent prévoir, au vu des dépenses inutiles éffectué pendant la construction je vais d'abord visiter le site proposé par uriel tout en espérant y trouver la solution à mon problème. Quote Link to post Share on other sites
mardoche 0 Posted October 15, 2020 Report Share Posted October 15, 2020 Salut Je pense qu'avec moins de 500 euros ca peut le faire et de la maniere la astucieuse possible. C'est un travail pas tres difficile a faire et tout depend du choix du design. S'il est complique, cela vous prendra egalement le temps qu'il faut. S'il est simple cela vous prendra surement peu de temps. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts