jtmc777 0 Posted January 11, 2018 Report Share Posted January 11, 2018 Hola la familia mon frère a eu la brillante idée d'offrir un chat à ma fille de 7 ans sans me demande mon avis. maintenant impossible de la séparer de ce dernier , pire encore il faut l'aider à en prendre soin surtout qu'il laisse des poils partout dans la maison. j'ai du voir le vétérinaire qui a prescrit un produit pour cela. amis en attendant comment construire une petite cabane pour chat à l’intérieur de la maison? Quel est le matériel le plus indiqué et le plus facile à manipuler. merci Quote Link to post Share on other sites
mardoche 0 Posted February 14, 2019 Report Share Posted February 14, 2019 Salut, Lorsque je faisais des recherches tout récemment pour savoir comment construire une niche pour chien, je suis tomber sur un site qui donne des explication pour ce type de travaux à réaliser. A mon sens je pense que pour construire le maison d'un chat on peut procéder de la même façon. Vous pourrez trouver des conseil sur le site internet suivant: https://chenil.ooreka.fr/comprendre/construction-chenil Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts