uriel 0 Posted December 18, 2017 Report Share Posted December 18, 2017 salut à tous les bricoleurs du forum mon fils est très soucieux de l'environnement et il se donne à cœur joie de lutter contre le réchauffement climatique. pour ce noel il m'a suggéré qu'on fabrique ensemble un sapin de noel écologique avec du matériel biodégradable. j'ai vraiment adoré l'idée mais les idées pour la réalisation me manque grandement. il me faut déjà un matériel de base qui sera ensuite transformé ou travaillé, besoin d'aide et d'idée , merci. Quote Link to post Share on other sites
jeff22 1 Posted October 12, 2018 Report Share Posted October 12, 2018 Fournitures: 3 palettes de 120 x 80 cm; 1 tasseau de 130 cm de hauteur et 3 cm de largeur; 1 guirlande lumineuse à LED; 44 vis de 2,5 cm; 10 vis de 3,5 cm; 1 mèche de Ø 4 ou 5 mm; Temps de réalisation : 7 à 8 heures. Coût : moins de 10 €. Pour réaliser la fabrication de votre sapin respectueux de l'environnement, https://www.kaizen-magazine.com/diy/fabriquer-sapin-de-noel-respectueux-de-l-environnement/ Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts