Jump to content
Planete Travaux

Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

tanet

Une bonne affaire pour une ponceuse

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède depuis maintenant 2 ans une ponceuse excentrique de marque Bosch et je peux dire que ça m’a aidé beaucoup à construire mon garage en aplanissant les perfectionnements sur le mur de mon garage. De plus avec ses 400 w ma ponceuse peut aplanir n’importe quel surface dure ! c’est vraiment très pratique lorsque que l’on veut construire quelque chose en prenant l’esthétique.

De plus j’ai acheté la ponceuse à un prix assez raisonnable, environ 279 euros alors que la plupart des ponceuses affichent souvent les 300 Euros. Et vous est ce que vous utilisez aussi une ponceuse dans vos activités de bricolage ?

Salut,

J'adore le bricolage, et je bien que je rafistole tout chez moi par moi-même. Pour réaliser les petits comme les grands travaux, j'utilise souvent ma ponceuse, et comme toi, j'ai la marque Bosh. C'est un outil nécessaire pour tout bricoleur qui se respecte... Mais malheureusement, je l'ai acheté plus cher, elle date de 2 ans.

Moi également je suis un fan du bricolage. ce sont des petits trucs qui permettent de se découvrir. on peut être bien doué au rafistolage. en faisant régulièrement du bricolage, on se découvre. c'est aussi un bon moyen pour s'occuper quand on a rien d'autre à faire. ma grand-mère passe son temps à tricoter. c'est quand même cool.

Salut,

Moi également j'aime faire du bicolage de toutes sortes. ça me permet de me détendre parfois. Je le fais très souvent pour plusieurs raisons. D'abord le passe temps est la principale raison, aussi, je n'aime pas trop souvent dépenser de l'argent pour payer des heures de travail à un professionnels, sur un travail que moi-même, avec un peu de volonté et d'imagination, je peux faire. Désolé pour nos professionnels, je n'ai rien contre...