Jump to content
Planete Travaux

Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

terdin

Choisir un nouveau robinet.

Recommended Posts

Bonjour,

Avant de vous lancer dans l'achat de robinet salle de bains, je pense qu'il faudrait d'abord se posé la question sur l'usage qu'on va en faire.En effet, quel sera l'usage de votre robinet ? L'installation en sera différente. Le robinet de lavabo doit être choisi en même temps que la vasque pour que celui-ci soit assez haut pour y glisser ses mains en dessous et assez profond pour assurer l'évacuation de l'eau. Le robinet de baignoire dispose d'un inverseur afin de faire sortir l'eau soit du bec soit de la douchette. En général, il se fixe au mur mais peut très bien être positionné sur la plage de la baignoire avec l'aide d'une paire de colonnettes. Enfin le robinet de douche se place exclusivement sur le mur.

Bonjour,

Mon ancien robinet ne fonctionne plus à présent, j’ai donc décidé de le remplacer par un nouveau nommé Mitigeur lavabo Gino.

Ce nouveau robinet comporte les éléments nécessaires qui peuvent me procurer une longue durabilité. Il permet également de limiter le débit de l’eau donc je peux dire que c’est un outil économique.

En plus son prix est vraiment à la porter de tout le monde car il actuellement vendu à 8.90 € tout simplement. Il est à noter que ce robinet est uniquement vendu chez castorama.