Jump to content
Planete Travaux

Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

saubus

Je voudrais de l'aide pour choisir un gazon!

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Avoir un beau jardin, selon moi, ça dépend surtout du choix du gazon. Aussi, pour mon jardin, je compte choisir le plus beau gazon que je puisse acheter.

En cherchant sur le net, j’ai trouvé ce Gazon sport 10 kg, mais je suis quand même assez hésitant en y pensant. C’est vrai !? Gazon sport, quand même c’est un peu trop dire ! J

e voudrais donc savoir si quelqu’un aurait déjà acheté ce type de gazon, et connaitre ainsi le rendu. Est-ce que le résultat est vraiment un gazon sport, ou au moins quelque chose s’y rapprochant assez ! Merci !

Salut,

Ce type de gazon est très prisé je puis vous affirmé que vous aurez l'effet escompté. Il vous faudrait un technicien expérimenté dans le domaine pour vous le planter et il faudrait qu'il utilise le bon engrain pour fertiliser votre sol. Par la suite il vous faudra installer un bon système d'arrosage qui maintiendra votre gazon toujours vert comme celui observé dans les stades. Lorsqu'il poussera, apprenez à le tailler vous même avec des tondeuses à gazon adaptées.

Salut,

Je pense que pour ma future maison, je vais tout simplement mettre en application les conseils que je viens de recevoir via ce post. Pour moi l'espace vert est capital et occupe une place très important dans une maison. Il est pour le développement du cerveau et permet toujours des bons moments de relaxation entre amis ou en famille. C'est la raison pour laquelle je vous le concède, de bien savoir choisir son gazon. en la matière vous pouvez vous rendre su: https://www.gazoneo.fr/boutique/