Jump to content
Planete Travaux

Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

mamibelou

comment je vais faire pour couper ma moquette?

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de m'acheter une moquette gris en rouleau de 12 mettre , je voudrais la mettre dans la chambre des enfants mais je ne sais pas comment faire pour bien les couper et pour cacher aussi la coupure après, la pièce et de 3m x 2.25 m alors que la largeur de ma moquette est de 2m , est-ce que vous connaissez une astuce pour que j'arrive à bien poser mes moquettes? je vous remercie de me donner un conseil.

Salut,

Dans ton cas je suppose que tu voudrais couper la moquette parce qu'elle est plus grande que les dimensions de la chambre. Alors moi je te conseillerais tout simplement de te rendre chez un tapissiers qui pourra te faire ce boulot tranquillement et up le tour est joué, ou alors tu peux juste t'y mettre toi même, avec un ciseau à l'appui et après avoir convenablement pris les mesures de la pièce la couper et la recoudre.

Salut,

Je suis bien d'accord avec dan8. Cette tâche doit revenir à un professionnel en la matière. Celui-ci saura clairement quoi faire pour ne pas abîmer l'article surtout qu'il est tout neuf. Étant donné que vous n'avez pas les équipements nécessaire pour le faire, bien vouloir vous rendre chez un tapissier proche de chez vous.