Jump to content
Planete Travaux

Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

douceur789

Étagères encastrables ou pas ?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, j’ai des idées à vous demander, mon mari veut faire un placard de rangement encastrable dans le mur, comme ça il ne prendra pas beaucoup de place, j’ai un doute dessus, car si jamais le design ne nous plait pas, on ne pourra pas enlever le placard, sinon ca fera un trou. Et aussi ce n’est pas faux on aura plus de place pour circuler et les enfants ne se heurteront pas avec. D’après vous que dois-je faire ? Je suis perdue. Merci d’avance pour votre aide.

Salut,

Je pense que tu devrais suivre l'avis de ton mari, le placard de rangement encastrable a plusieurs avantages dont certains que tu connais déjà. Si tu ne veux pas être déçu, regardes différents modèles pour simplifier ton choix, fais appel à un vrai professionnel, et imposes bien tes critères et tes exigences.

salut,

j'ai besoin de quelques conseils au sujet de la refection de ma cuisine. en fait, je compte refaire ma cuisine mais je ne sais pas combien cela pourra le coûter en tout. j'ai besoin d'un devis s'il vous plaît. quelqu'un a t-il une idée de combien cela peut prendre, j'aimerai tout refaire, elle est déjà dans un état vraiment terrible et j'aimerai la refaire. si je rencontre même un ménuisier icci, ça m'arrangerai davantage.

merci