Jump to content
Planete Travaux

Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

fbzaysa

style de peinture

Recommended Posts

bonjour

vous l'avez bien préciser, il existe plusieurs styles tous aussi agréables les uns que les autres. Il faudra vous résoudre à faire un choix. D'un point de vu purement technique, je dirais que le choix de la peinture est fonction de plusieurs paramètres. le style d’architecture, le lieu, l'âge des propriétaires ( oui oui ça compte) et plus encore. Mais au final le plus important est de vous reconnaître dans votre choix même s'il n'entre pas dans les formes. faites selon votre cœur sans toutefois trop faire du Dali :D

bonjour, je voudrais repeindre les murs de ma maison et évoquer un style moderne et chic. Quand on a construit la maison, on a engagé un entrepreneur pour s'occuper de tous les travaux. Et aujourd'hui après cinq sept ans, je voudrais changer les couleurs qu'on a fait. pour cela, on a décidé de le faire nous même et on aimerait connaitre divers façons pour peindre un mur. il y a tellement de style qu'on voit à la télé ou dans les magazines qui nous attirent beaucoup alors on aimerait faire les mêmes. pourrez vous nous guider?