Jump to content
Planete Travaux

Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

nadineclain

Quelle isolation thermique?

Recommended Posts

Bonjour,

Mon enfant a quatre ans et il va bientôt avoir sa propre chambre, et je prépare cette dernière. J'aimerai y installer une isolation thermique, mais je ne sais pas quoi choisir ni que faire. Comme je préfère tout faire moi même, je viens donc vers vous.

Ainsi, selon vous, quel isolation thermique devrais-je choisir? Comment installer ces choses là? S'il vous plait, aidez moi car je ne sais plus quoi faire?

Merci de me donner vos avis et vos conseils.

Merci d'avance

ZHH Rideau occultant à isolation thermique pour chambre enfant en bleu marine avec motif étoiles argentées (1 pièce), Polyester, noir foncé, W 167cm x H 182cm.

Matériau : rideau 100% polyester, très doux au toucher, sans revêtement chimique, sain et confortable.

Rideau occultant.

Caractéristiques : motif étoiles sur fond bleu marine, bloquez efficacement la lumière avec ce rideau occultant, restez au frais et faites des économies d’énergie pendant votre sommeil.

Styles : convient pour le salon, chambre, chambre d’enfant, accrochez-en deux ou plus pour une couverture optimale, apportent chaleur et élégance à votre famille.

Contenu : 1 panneau uniquement. Commandez-en plusieurs si cela est nécessaire.