Jump to content
Planete Travaux

Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

uriel

Besoin d'idees pour renover une petite devanture de votre veranda ?

Recommended Posts

Bonjour,

Dans votre quotidien , il peut aussi arriver que vous veniez a renover votre maison tou(e) seul(e) sans l'aide d'un expert ou technicien. En vous servant juste de petits tutoriels en ligne pour realiser votre tache et c'est ce que font desormais la plupart des gens dans mon entourage par exemple. Il suffit qu'il voit un truc sur le net puis en un laps de temps il s'en va lui meme realiser et moi j'ai essaye cela une fois en renovant la devanture de ma veranda en y faisant un petit abri jardin a l'interieur et en.separant l'exterieir avec quelques bamboos que j'ai pris la peine de bien decouper et decorer pour qu'a l'entree ca soit vraiment lumineux. Et vous quelle a ete votre experience brico du web que vous avez vous meme realise(e) chez vous sans l'aide de personne ?

Bonjour, 

C'est bien vrai ce que vous dites la. Je suis moi meme un petit bricoleur en herbe et j'ai eu une fois a faire une chaise avec des cannettes de biere que j'ai tout le temps l'habitude de boire et d'entasser au magasin pour les agents verts. Mais un jour je me suis decide a faire un truc ecolo avec tout  ca et l'idee m'est venu de ma voi$ine d'a cote, une maniaque du recyclage avec tout genre d'objets : plastiques, papiers, carton, alu etc...Sa demeure est le plus beau musee que je n'ai jamais eu a visiter:o:o:o

Salut,

Une fois a travers une video partagee sur les reseaux sociaux. J'ai pu apprendre a faire des jus naturels dont je n'avais jamais pris la peine d'en faire chez moi et depuis je ne consomme que des jus naturels Bio.:)