Jump to content
Planete Travaux

Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

silvain

Que faire si l'eau coule partout dans la maison?

Recommended Posts

Salut,

S'il vous plait, j'ai un soucis avec ma maison qui est en campagne. J'aimerais que quelqu'un me donne son avis, car j'ai une toiture ou l'eau coule pratiquement partout or j'ai pourtant rechange quelques toles qui s'etaient percees et j'aimerais savoir s'il faut que je change encore tout au dessus de la charpente?

Salut,

Et si le probleme etait plutot ailleurs? Peut etre ce n'est pas juste un probleme de toles. Avez-vous essaye de regarder si la charpente est encore en bon etat pour voir? Cela peut etre aussi a l'origine de vos fuites d'eau je ne sais pas trop moi. Mais vous pouvez le verifiez par vous-meme.

Salut,

Si vous constatez qu'il pleut dans votre maison et que vous n'avez aucune idee d'ou ca peut venir. Cherchez a appeler un technicien ou le macon qui a batit votre maison afin qu'il parcoure toute votre maison et qu'il vous dise exactement d'ou viens le probleme. Quand vous aurez fait cela, si le probleme vient excatement de votre charpente ou de votre toiture. Qu'il vous fasse appeler l'un d'eux qu'il vienne faire son diagnostic et qu'il vous conseille ensuite sur ce qu'il y'a lieu de faire.