Jump to content
Planete Travaux

Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

justin07

Quel est l'utilite du marbre dans une maison?

Recommended Posts

Salut,

J'en vois qui font pratiquement tout avec le marbre a l'instar des armoires, tables, chaises, des cheminees, eviers, deco murale et bien d'autres choses etc...Mais ce que j'aime le plus avec le marbre c'est que c'est un materiau tres resistant et solide qui ne se degrade pas vite et qui a aussi plusieurs autres usages comme je viens de le citer. C'est un materiau de qualite et qui ne s'offre pas a tous a portee de main.

Salut,

J'aime bien aussi ce materiau, je le trouve tres indispensable dans la construction des maisons, dans la confection des chaises, tableaux et armoires. Bien avant, je croyais que le marbre n'etait utile qu'au sol mais quand je vois tout ce qu'on peut en faire avec aujourd'hui. Je suis bleuffe! En plus le marbre est beau dans l'usage d'un armoire comme celui-ci. 

armoire-miroir-porte-coulissante.jpg

Salut,

Le marbre sert a faire plein de choses que vous ne pouvez meme pas imaginer tout ce qu'on peut faire avec. C'est incroyable je vous assure et meme s'il coute parfois cher c'est un materiau tres solide et qu'on utilise meme en dehors du batiment ou de la construction des demeures.