Jump to content
Planete Travaux

Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

jeff22

Quel choix de piscine a l'interieur ?

Recommended Posts

Bonjour,

Si vous etes en chantier et que vous n'arrivez pas a tabler sur votre choix de piscine et sur sa position reelle dans votre demeure. Je vous conseille d'opter pour un choix de piscine interieure, car elle peut aussi etre attrayante a l'interieur qu'a l'exterieur et il existe plusieurs types de piscines interieures a l'instar: de la piscine interieure en beton, en kit, a coque etc. Avec ce choix de piscine, vous n'aurez plus besoin d'avoir a sortir tout le temps, ni de vous plaindre du climat exterieur ou des feuilles mortes qui viennent souvent se deposer a l'exterieur de la piscine. Vous avez desormais le choix d'installer une piscine a l'interieur de votre demeure, bien que cela ne soit pas a la portee de tous.

Salut,

J'aime bien ce choix de piscine surtout la piscine interieure en kit. Cela evite de devoir sortir tout le temps pour nager et l'avantage avec une piscine interieure en kit c'est qu'elle prend la place du spa dans une maison et vous savez combien le spa est relaxant et douillet apres le boulot. C'est aussi le cas avec ce type de piscine et si vous avez besoin d'aide pour monter la votre dans votre propre demeure, contactez l'entreprise piscinelle. Ils sont bases dans plusieurs en Europe (en France, Luxembourg, Suisse...)!

https://www.piscinelle.com/construire-sa-piscine-en-kit/49

Salut,

La piscine interieure est sans doute la plus originale de toutes hein a ce que je vois en ligne. Son installation est plus couteuse que celle a l'exterieur apparemment. A part si je me trompe, vous me direz si c'est le cas! Mais je trouve que c'est egalement bien d'avoir une piscine a l'interieur de sa maison car cela peut vraiment etre agreable en periode d'ete surtout d'avoir a utiliser sa piscine quotidiennement quand on a chaud au lieu de chercher a se faire ventiler.:)

Bonjour,

C'est vrai que ce n'est pas mal comme idee mais je me demande juste si l'idee de piscine interieure n'est pas dangereuse pour les enfants?

A mon humble avis, je trouve cela tres imprudent meme avec des nouveaux-nes dans la maison. Imaginez un peu cet enfant qui rampe et s'en va ramper jusqu'a la piscine:blush: