Jump to content
Planete Travaux

Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

jeff22

Un choix pour des maisons ecologiques et economiques ?

Recommended Posts

Salut,

Les temps sont devenus tres difficiles et l'environnement est ce qui importe le plus aujourd'hui. C'est egalement pour cette raison que beaucoup de gens commencent un peu a se reveiller, a faire moins de gaspillage aux environs, a polluer de moins en moins et cela se voit meme dans la maniere de batir pour certains. Ils ne construisent plus juste pour construire, mais egalement pour preserver la nature tout autour et ca baticonform l'a compris. Donc si vous souhaitez batir dans les normes et le respect, mais aussi de facon economique. Il n'y a qu'une adresse pour vous: https://www.baticonform.com/

Salut,

C'est vrai que moi-meme j'ai commence tres tard a prendre ces choses au serieux et je n'aimerais pas demain me retrouver dans une demeure qui soit un frein a la nature ou qui soit batit contre les normes environnementales. C'est pourquoi je ne suis pas contre le fait de respecter l'environnement avant de batir quelque part en observant minitieusement tout ce qui se trouve tout autour du coin. 

Salut,

Et si l'on en vient au cas ou il y'a des gens contre nature qui ne font rien pour preserver cet environnement et font plutot le contraire des choses en batissant des maisons sur de hauts plateaux, monts, en abattant tous les arbres pour batir de grands complexes hoteliers, culturels, sportifs et industriels etc...Que feriez-vous d'eux dans ce cas d'especes ?