Jump to content
Planete Travaux

Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

silvain

Tout casser et reconstruire?

Recommended Posts

Bonjour,

Ne vous ait-il jamais arrive de construire une maison sur de vieilles ruines ou de casser toute une maison pour reconstruire un duplex, un hotel, un magasin etc?

Bah moi, je connais des hommes d'affaires qui s'approprient de vieilles maisons et meme de bonnes, pour preferer casser et rebatir soit un palace, soit un hotel, une station service etc. Bref, il y'a toujours une arriere pensee dans ces achats, c'est meme une strategie pour certains de casser et de se rendre la vie plus meilleure ou tout simplement venir nuire aux autres. Ceci est d'ailleurs tres courant en Europe. Je prefere m'abstenir de citer les concernes et ceux qui ont eu a chasser des gens sur leur propre terre pour batir leur entreprise...J'espere au moins que toutes sont utiles a ces populations.

Salut,

Ah oui hein, quand on a suffisamment d'argent on peut tout se permettre: construire et meme casser ou l'inverse plutot. Par contre je suis contre le fait qu'on vienne par exemple casser les maisons de pauvres gens et citoyens pour y batir des gratte-ciel, des usines, entreprises ou complexes pour venir apres justifier que votre maison se trouvait sur le terrain de l'Etat, comme si l'Etat n'avait pas d'abord vu qu'il y'avait des gens la depuis. C'est parfois abject d'agir ainsi.

Salut,

Et si...!Je connais de grandes celebrites et jeunes entrepreneurs qui ont bati leur reputation sur ce type d'images ou l'on vous propose un service de renovation complet sans depenser un seul centime et d'autres qui vous propose une renovation ou une reconstruction de votre maison avec des modeles de plans au meilleur prix et souvent, ils sont nombreux a etre interesse par cette offre de "tout casser pour reconstruire" ou ''casser une petite partie et renover".:)