Jump to content
Planete Travaux

Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

manuela08

Pourquoi mettre une grille protection anti-moustique?

Recommended Posts

Bonsoir, 

Je ne sais pas si vous etes bien a l'aise chez vous ou mal a l'aise. Si vous etes vraiment a l'aise c'est votre chance, si vous ne l'etes pas a cause de petites bestioles qui rodent et vadrouillent tout le temps chez vous. J'en suis navree. Car je connais bien ce gene et il y'a bien des gens qui ne dorment pas du tout la nuit a cause des bestioles mal-eleves qu'on appelle les moustiques.  Si on les eduquait un peu bien, ils nous piquerait moins ou pas du tout. Mais tenez vous bien, ce sont des insectes tres dangereux capable de vous transmettre une maladie: le paludisme et il ne s'agit pas de n'importe quelle maladie. Car le paludisme tue qu'on soit petit ou grand et la vie ne se rachete pas. Donc si vous avez  la possibilite d'avoir un bon technicien sous la main capable de vous faire un bon devis sur une grille anti-moustique sur vos fenetres. Faites-le. Cette grille est recommandee chez vous, pour eloigner les moustiques de votre habitation.

Salut,

C'est sur qu'une grille de protection anti-moustique protege contre les moustiques et tout ce qui va avec. Mais je ne trouve pas le besoin d'en mettre dans une maison soit a travers les fenetres, soit ailleurs alors qu'en ayant un climatiseur ou plusieurs sprays chez soi on s'en debarasse facilement chaque fois avant de dormir.

Salut,

Je trouve cela tres indispensable et le climatiseur ne peut pas ventiler la maison 24h/24 sinon on risquerait avoir une facture d'electricite tres elevee. Quant au spray, cela coute plus cher d'avoir a acheter chaque jour alors qu'on peut simplement installer une grille de protection anti moustique aupres de toutes les fenetres pour empecher que les moustiques n'entrent partout.