Jump to content
Planete Travaux

Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

uriel

Comment faire un petit potager pres de son jardin?

Recommended Posts

Salut,

Comment faire un potager dans sa cour. Bah, c'est facile! Cherchez juste un coin de jardin ou de votre cour que vous pouvez amenager comme un petit champ tout pres de votre habitation. A defaut videz vos bouteilles d'eau, coupez les en deux et mettez-y un peu de terre dedans dans la partie basse de la bouteille. Ensuite, ajoutez vos graines dans la terre, puis arroser cette graine et le tour est joue. Alors votre petit potager ou votre pepiniere est en place. Ce n'est pourtant pas difficile il suffit juste d'avoir un peu de volonte. 

Salut,

Si cela est meme trop difficile a faire, trichez un tout petit peu en ligne. Il y'a plein de videos qui pourraient vous inspirer a relever ce defi et si vous voulez faire un petit potager chez vous. Rassurez-vous qu'il y'a suffisamment d'espace chez vous pour bien gerer la cour a exploiter. De peur d'etouffer ou de saturer votre jardin.

Salut,

Merci pour vos belles astuces @uriel. Je suis sur cette voie depuis quelques semaines, mais j'ai du faire un potager artificiel dans ma veranda vu que je n'avais plus d'espace dans ma cour. J'ai donc eu l'idee de faire un jardinet artificiel a l'exterieur de chez moi avec des plantes artificielles. Quelqu'un parmi vous a t il deja eu cette idee chez lui ?