Jump to content
Planete Travaux

Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

uriel

Idee de piscine originale?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une idee de piscine originale pour vous. Il s'agit simplement d'adapter votre espace s'il s'agit d'une habitation a votre milieu naturel. Cela peut etre une petite rive, une riviere, une chute d'eau etc. Regardez par exemple, ces familles qui depensent souvent expressement d'enormes sommes d'argent pour avoir a cote d'eux une petite rive ou une riviere tout pres qu'ils adaptent juste en piscine. En depensant soit juste pour l'amenagement du bassin, soit pour donner forme a la piscine ou pour embellir la petite rive. En fait, ils ne sont pas dupes et ce n'est pas pour rien qu'ils insistent parfois a avoir leur habitation a cote. Ce n'est pas genial ca? Qu'est ce que vous en pensez?

Salut,

En fait que ce que vous dites n'est pas faux. Une personne qui a les aptitudes et les qualites necessaires realisent cela tres facilement. Quant a moi, je pense que si l'on a la chance de trouver une petite rive a cote de chez soi, on peut bien proceder ainsi ou laisser ce qui etait deja la de peur d'abimer la beaute d'une telle nature. Une fois lors d'un sejour, j'ai ete emerveillee de decouvrir cette belle piscine naturelle en forme de coeur situee quelque part au Samoa.

1754a9a51e8d1d690cc6b2cef0d2ae16.jpg