Jump to content
Planete Travaux

Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

abel

Trop d'humidité dans ma cuisine, comment y remédier?

Recommended Posts

Salut,

Je fais face à un probleme chez moi depuis un mois. Il s'agit de ma cuisine, je venais d'y mettre la peinture et cette peinture quitte déjà à cause de la chaleur. Je ne sais plus quoi faire, s'il faut rajouter d'autres couches de peinture ou mettre des carreaux partout dans ma cuisine. S'il y'a parmi vous des personnes qui s'y connaissent dans ce domaine, s'il vous plaît que me conseillez-vous face à cette situation?

Bonjour,

Souvent quand il y'a trop d'humidite dans une piece. Cela est forcement due au manque d'aeration dans cette piece ou a un niveau de temperature qui n'est pas en adequation avec votre piece. C'est dire quoi, quand il fait trop chaud a l'interieur aerez un peu pour avoir un peu d'air de l'exterieur et quand il fait trop froid a l'interieur, aerez egalement la piece afin qu'elle se rechauffe un peu et pour avoir moins de probleme du genre: achetez un systeme VMC(Ventilation Mecanique Controlee) et faites-le installer chez vous avec l'aide d'un technicien professionnel.

Salut,

En effet, il y'a souvent ce probleme. Il faut aussi demander si la piece n'a pas besoin qu'on fasse plus d'ouverture au niveau des fenetres ou de la porte. Parce que sans aeration et quand une piece est toujours renfermee ce n'est pas du bon du tout.