Jump to content
Planete Travaux

Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

justin07

comment lutter contre les problèmes de cheveux

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais parler aujourd'hui d'une technique naturelle pour se débarrasser des pellicules. Cela pourrait toujours servir on ne sait jamais. Il s'agit en effet de l'utilisation du bicarbonate de soude qui permet d'entretenir votre santé capillaire. Exfolier vos cheveux avec ce produit permet une élimination et un nettoyage parfait de votre cuir chevelu. Pour le traitement, mélangez 4 cuillère à soupe avec environ 180 ml d'eau pour en faire une pâte de massage, puis lavez avec du shampoing habituel et rincez. 

Salut,

Merci pour cette astuce. J'ai déjà également eu vent de cela. En effet, le bicarbonate traite bien les cheveux, elle a même des propriétés antipelluculaires et ma petite soeur s'en sert très souvent tous les week-ends pour laver ses cheveux.  Elle a des cheveux touffus et avec beaucoup de pellicules. Faut souvent voir quand elle peigne sa tête,  les pellicules tombent, la tête est toute blanche et quand elle lave sa tête avec quelques cuillères à café de bicarbonate, sa tête devient toute propre.

Salut,

Si vous avez des problemes de cheveux ou un cancer qui sommeille en vous, je vous recommande vivement de couper vos cheveux a rats. C'est selon moi la maniere la plus efficace de lutter contre cela et si l'envie d'avoir des cheveux vous prend, achetez-vous une perruque convenable. Tout en vous rassurant qu'elle est de qualite sans risque de vous creer autre chose sur la peau.