Jump to content
Planete Travaux

Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

mardoche

Deco Bio avec Feuilles de Palmier

Recommended Posts

Bonjour,

Ne vous ait-il jamais venu a l'idee que vous pouviez faire votre deco interieure avec des feuilles de palmiers? Moi si et j'aimerais bien essayer cela un jour. Sur ce, je souhaiterais bien avoir votre avis sur une chose. Dans quelle piece de la maison peut-on faire une deco avec feuilles de palmiers?

Salut,

Moi j'ai eu à assister à ce genre de déco quelque part en Afrique. En effet, c'était pendant la célébration d'un baptême. en fait il s'agit d'une tradition pour eux là-bas. Les familles des baptisés font la déco avec des feuilles de palmiers. Au sortir de la messe chacun se dirige chez soi pour être accueillis comme un roi. La déco se faisait à l'extérieur des maisons et non à l'intérieur.

Salut,

J'imagine bien comment c'est cool de décorer un domicile avec des feuilles naturelles. Mais avec ce type de feuille, je pense avec le soleil et au file du temps, cela va finir par faner. Sans être contre cette idée, je propose d'utiliser les feuilles artificielles ou plantes artificielles comme accessoires de déco pour vos domiciles. C'est très classe avec une configuration de la modernité.

Bonjour

Je pense avoir deja vu quelque chose de similaire dans un evenement de mariage. Une deco vegetale avec feuilles de palmiers amenagee a la soiree du vin d'honneur. J'ai trouve cela tres beau et tres originale.

set-feuille-exotique-1.jpg