Jump to content
Planete Travaux

Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

mardoche

Une chambre pour mes champignons

Recommended Posts

Bonjour.

Je voudrais renover une chambre de chez moi. C'est un ancien magasin que je souhaiterais transformer en champignoriere. Je sais pas combien va me prendre le devis de 30 etageres...

Salut,

Wouah c'est une bonne idee. Il y'a des gens qui ne savent pas qu'ils peuvent transformer leurs vieux magasins ou leurs vieilles chambres en champignonnieres et faire appel a des experts pour les aider a monter des etageres a l'interieur pour mieux disposer leurs champignons. C'est notamment ainsi que procede souvent ces myciculteurs pour ne pas avoir a trop depenser sur le materiel d'equipements a realiser en amont.

Salut,

J'aimerais bien realiser un tel projet dans ma demeure actuelle. Mes enfants adorent le champignon et ca me plaira bien de produire du champignon chez moi surplace sans avoir a partir au marche pour en acheter. Le seul probleme c'est que je n'ai plus de places chez moi et je ne sais pas ou en creer pour avoir une champignoniere. 

Salut,

Si vous souhaitez un jour, vous lancez dans la myciculture et bah commencez par amenager votre champignoniere, puis chercher a vous procurer des semences et tout ce qu'il vous faut comme materiels. Avant de vous y lancer. C'est une superbe idee de projet.