Jump to content
Planete Travaux

Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

mardoche

J'aime le bricolage!!

Recommended Posts

Salut,

Moi c'est mardoche, je suis très ravis de faire parti de ce forum, qui nous partage de superbe idée sur les travaux de construction et les autres petites bricoles que nous pourrions nous même effectuer dans nos mais. Moi particulièrement j'aime bien occuper mon temps libre à faire du bricolage dès-que l'occasion se présente. Je ne dispose pas toujours assez de temps à cause de mon boulot qui est vraiment un peu trop exigeant mais bon il faut bien gagner sa vie du coup je fais avec. Merci de me compter parmi les votre

salut,

c'est toujours bien d'avoir un homme qui sait faire du bricolage car c'est toujours utile et sa réduis les dépenses de la famille. C'est surtout un bon moyen d'avoir son homme auprès de soi lorsqu'il est sur un projet à la maison. De plus les hommes qui savent faire du bricolage sont attentionnés et savent prendre soin de leur famille. Je veux tout simplement dire que votre femme à surement de la chance de vous avoir dans sa vie.

Salut tout le monde,

Je suis bien content de faire partie des membres de ce forum. Depuis que j'appartiens à cette communauté, tous les week-ends, il y a de bonnes idées que j'utilise ici pour faire de petits bricolages à domicile. De même, j'espère que les idées de bricolages que je partage également ici aident toutefois les autres membres à fabriquer chez eux ce dont ils ont besoin.