Jump to content
Planete Travaux

Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

jeff22

Comment néttoyer un plafond

Recommended Posts

Bonjour,

Rénovez le plafond de votre intérieur en lui redonnant de l'éclat, en le désinfectant et en le blanchissant. IL VOUS FAUT : Eau de javel, Eponge, Eau, Escabeau.

ETAPE 1
Pulvérisez de l'eau de javel sur le plafond ou mur à désinfecter et nettoyer.

ETAPE 2
Vous pouvez immédiatement passer une éponge humide dessus pour nettoyer la surface.

ETAPE 3
La javel va agir immédiatement mais son action va continuer plusieurs minutes après le passage.

ETAPE 4
La surface change de couleur, il ne reste plus qu'à rincer avec l'éponge !

ETAPE 5
L'intérieur redevient propre et sain.

Salut,

Je vous remercie pour vos conseil car ils nous permettrons de faire des économies sur l'entretien de nos plafonds. J'espère ne pas être le seul à être souvent limite dans mon budget pour entamer ce genre de travaux qui nécessitent très souvent l'aide des techniciens en bâtiment qui coute un bras! Mais grâce à ce post fini avec ce genre de tracas du moins je pourrais faire la grande partie du boulot moi-même.

Bonjour,

Merci pour ce post et pour les conseils et astuces qu'il renferme. Il permet d'ailleurs de nous édifier en ce qui concerne des rénovations personnalisées de notre intérieur. De plus, je pourrais faire des économies d'argent concernant la main d’œuvre à payer au technique qui aurait pu faire ce travail. Merci pour ce partage et ses astuces.