Accueil > Maison > Le claustra, une nouvelle tendance déco pour votre extérieur

Le claustra, une nouvelle tendance déco pour votre extérieur

claustra-constellium-1

Le brise-vue classique est généralement peu intéressant, car son pouvoir esthétique est très faible. A contrario, le claustra vous apporte les mêmes points forts en supprimant ce côté néfaste alors qu’il s’adapte à l’extérieur et à l’intérieur.

Le claustra sépare aisément tous les espaces de votre logement

Dans certaines demeures, il est parfois réjouissant d’installer des cloisons notamment pour définir les espaces. Toutefois, cela peut alourdir le visuel et le rendre beaucoup moins intéressant. Le claustra est très attractif puisqu’il peut aisément séparer les différentes zones de votre logement tout en vous apportant un côté décoratif très appréciable. Vous aurez donc à votre disposition les versions traditionnelles, contemporaines, les modèles végétaux ou encore les inspirations qui sont le fruit d’une belle créativité.

Un produit décoratif astucieux qui vous met à l’abri des regards indiscrets

Bien sûr, toutes les dimensions sont envisageables au même titre que les couleurs. Cela permet de transformer votre intérieur avec aisance tout en adaptant le claustra à la décoration. Il est important de noter que cette installation peut être faite dès la construction ou lors de la rénovation d’une pièce. Les spécialistes ont aussi les moyens de vous proposer un tel concept pour l’aménagement de votre extérieur. Il prend ainsi le costume du brise-vue en supprimant bien sûr ce côté très peu esthétique.

Le claustra est aussi ingénieux à l’intérieur qu’à l’extérieur

Le vis-à-vis est souvent un problème de taille dans les habitations, car les occupants souhaitent conserver leur intimité sans la partager forcément tout au long de la journée avec les voisins. Le claustra s’installe facilement sur votre terrasse, votre balcon ou comme une sorte de clôture ajoutée qui vous permet de garder les rayons du soleil surtout si l’extérieur est sombre. Cette nouvelle tendance déco prend donc une ampleur conséquente dans ce secteur, d’où l’intérêt d’étudier convenablement son pouvoir esthétique susceptible de s’adapter à tous les environnements.


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Planete Travaux Team


Commentaires :




Recevez 3 devis gratuits pour vos travaux :





Rejoignez
la communauté
Planete Travaux

+ de 100 000 membres

+ le kit travaux offert


Pour vos travaux :