Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

hector

Comment ranger son equipement

2 messages dans ce sujet

bonjour à tous

j'ai un soucis avec ma femme, elle n’arrête pas de balancer mon équipement et mes outils. j'avoue être un peu désordonné mais vraiment est-ce une raison pour tout balancer? Monsieur s'il vous plait filez moi des tuyaux pour mieux ranger sinon je vous assure elle risque tout balancer à la poubelle.je tien aussi à préciser que nous sommes locataires  dans un petit appartement de deux pièces vraiment tout petit. 

Partagez cette page :

Salut,

Hector je pense que pour ton équipement, tu devrais acheter des caisses à outils dans lesquelles tu devras ranger tout ton matériel après utilisation. Tu peux tout aussi bien te construire dans le jardin un bon petit garage dans lequel tu pourrais disposer des pointes sur le mur pour pourvoir accrocher ce qui nécessitent d'être accroché et faire un classement des autres outils dans des cartons ou encore des caisses.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment ranger son equipement !

Dernier message :

Salut,

Hector je pense que pour ton équipement, tu devrais acheter des caisses à outils dans lesquelles tu devras ranger tout ton matériel après utilisation. Tu peux tout aussi bien te construire dans le jardin un bon petit garage dans lequel tu pourrais disposer des pointes sur le mur pour pourvoir accrocher ce qui nécessitent d'être accroché et faire un classement des autres outils dans des cartons ou encore des caisses.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs