Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

devis

Redonner vie à vos vieux meubles

1 message dans ce sujet

salut à tous

le weekend  passé je me suis donné à cœur joie au relookage de vieux meubles  hérités de mes parents. il faut dire que cela faisa,t vraiment longtemps que ces meubles ( une armoires et une petite coiffeuse) étaient le nid d'insectes dans le grenier. pour redonner vie à ses meubles, mon fils m'a bien aidé. nous avons procédé de la façon suivante:

1. après avoir dépoussiérés nous avons poncés minutieusement chaque meubles

2. nous avons changé les poignets de l'armoire

3. nous avons ensuite peins l’armoire avec du vernis incolore

4. pour la coiffeuse nous l'avons peins en blanc c'est vraiment très jolie dans la chambre de ma file.

ce fut une belle journée et une joie de revoir certains des meubles de mes parents reprendre vie dans ma maison

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Redonner vie à vos vieux meubles !

Dernier message :

salut à tous

le weekend  passé je me suis donné à cœur joie au relookage de vieux meubles  hérités de mes parents. il faut dire que cela faisa,t vraiment longtemps que ces meubles ( une armoires et une petite coiffeuse) étaient le nid d'insectes dans le grenier. pour redonner vie à ses meubles, mon fils m'a bien aidé. nous avons procédé de la façon suivante:

1. après avoir dépoussiérés nous avons poncés minutieusement chaque meubles

2. nous avons changé les poignets de l'armoire

3. nous avons ensuite peins l’armoire avec du vernis incolore

4. pour la coiffeuse nous l'avons peins en blanc c'est vraiment très jolie dans la chambre de ma file.

ce fut une belle journée et une joie de revoir certains des meubles de mes parents reprendre vie dans ma maison

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs