Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

jorelle

Carreaux aux motifs des reptiles

2 messages dans ce sujet

bonsoir

Si vous n'avez pas encore essayez les carreaux avec des motifs de reptiles je vous le conseille vivement. Ma salle de bain à changé du tout au tout avec ces carreaux, mon choix s'est porté sur le crocodiles couleur grise argenté. Vraiment très jolies et originaux , ça change un peu du carrelage habituel. Je vous assure j'ai envie de faire voir ma salle de bain à tous mes invités , envi d'exposer comme un œuvre d'art. j'ai fait mes achats chez www.carreauxdeco.com/salle-de-bains-balneo.php . En cas de besoins n’hésitez pas.

Partagez cette page :

salut

merci pour l’information. je comptais justement refaire ma salle de bain avec des carreau à motif de reptiles. j'ai vu cela pour la première fois dans une émission immobilière à la télé. c'est vraiment à l’extrême du chic, on se sentirait tout de suite plongé dans un autre monde avec de telle motif. vive ce design je vais l'adopter.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Carreaux aux motifs des reptiles !

Dernier message :

salut

merci pour l’information. je comptais justement refaire ma salle de bain avec des carreau à motif de reptiles. j'ai vu cela pour la première fois dans une émission immobilière à la télé. c'est vraiment à l’extrême du chic, on se sentirait tout de suite plongé dans un autre monde avec de telle motif. vive ce design je vais l'adopter.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs