Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Christelle

Des idées de piscines contemporaines ?

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

Avant que l'été ne pointe son nez, j'envisage d'installer une belle piscine dans mon jardin, c'est assez grand pour accueillir un bassin avec des dimensions moyennes. Cependant, je veux une piscine qui s'accorde au style de ma maison, une demeure très moderne. Si vous avez des suggestions à me proposer... Merci beaucoup

Planete Travaux aime ça

Partagez cette page :

Salut,

La piscine à succès en ce moment est la piscine à débordement, et je te le conseille, car c'est très moderne. Le chute d'eau qui s'écoule et le bruit de l'eau, c'est tout simplement magique. Toutefois, fais appel à un vrai professionnel pour la réalisation de ce bassin afin que ce soit réussi.

Planete Travaux aime ça

Partagez cette page :

Salut,

Je te remercie pour ta réponse, et je viens de voir sur Internet la piscine à débordement, et c'est vraiment joli et contemporain comme j'aime. Les modèles sont variés, et le choix est donc vraiment large pour moi. Ne t'inquiète pas, je vais faire appel à un professionnel pour que ce soit réussi. Encore merci :-)

Planete Travaux aime ça

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Des idées de piscines contemporaines ? !

Dernier message :

Salut,

Je te remercie pour ta réponse, et je viens de voir sur Internet la piscine à débordement, et c'est vraiment joli et contemporain comme j'aime. Les modèles sont variés, et le choix est donc vraiment large pour moi. Ne t'inquiète pas, je vais faire appel à un professionnel pour que ce soit réussi. Encore merci :-)

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs