Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Christelle

Rénovation de salle de bain

2 messages dans ce sujet

Salut à tous,

Je pense refaire entièrement ma salle de bain, et j'aurais besoin de vos précieux conseils. J'ai déjà quelques idées sur l'emplacement du lavabo, de la baignoire et de la douche et sur l'agencement des meubles, mais mon problème actuellement réside dans le choix du revêtement. Carrelage, carreaux de ciment, sol souple en PVC, parquet... je ne sais pas lequel choisir, de l'aide svp, merci. 

Planete Travaux aime ça

Partagez cette page :

Bonjour, 

Tous les revêtements que tu cites là, ils sont tous parfaits pour la salle de bain. Toutefois, ton choix reposera sur le style de la pièce et sur le rendu que tu cherches. Tu dois aussi penser à la facilité d'entretien, la pose, le prix... certainement, en considérant ces critères, le choix sera plus facile.

Planete Travaux aime ça

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Rénovation de salle de bain !

Dernier message :

Bonjour, 

Tous les revêtements que tu cites là, ils sont tous parfaits pour la salle de bain. Toutefois, ton choix reposera sur le style de la pièce et sur le rendu que tu cherches. Tu dois aussi penser à la facilité d'entretien, la pose, le prix... certainement, en considérant ces critères, le choix sera plus facile.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs