Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Adeline

Des soucis de plomberie...

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Cela fait des mois que j'ai des problèmes de plomberie. J'ai déjà appelé quelqu'un, un ami de la famille qui s'y connait, il est venu deux fois à la maison, mais le problème tend à revenir, je ne sais plus quoi faire, car cela cause des soucis dans mon couple. Aidez-moi svp avant que ça finisse par détruire mon ménage.

Partagez cette page :

Salut,

Les problèmes de plomberie, ça arrive à tout le monde, mais pour y remédier définitivement, rien ne vaut l'aide d'un vrai plombier. Il pourra voir ce qui ne fonctionne pas dans vos canalisations... et ensuite trouver la solution qui convient au mieux. Faites cela si vous voulez de la tranquillité dans votre quotidien, et surtout, si vous ne voulez pas mettre à mal votre couple.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Des soucis de plomberie... !

Dernier message :

Salut,

Les problèmes de plomberie, ça arrive à tout le monde, mais pour y remédier définitivement, rien ne vaut l'aide d'un vrai plombier. Il pourra voir ce qui ne fonctionne pas dans vos canalisations... et ensuite trouver la solution qui convient au mieux. Faites cela si vous voulez de la tranquillité dans votre quotidien, et surtout, si vous ne voulez pas mettre à mal votre couple.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs