Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

feit

Solution affaissement de mur

1 message dans ce sujet

Bonjour à tous

Il y'a deux années, j'ai aménagé dans un petit chalet. C'est un vieux bâtiment qui date des années 50. J'ai été séduit par ce mélange de briques et de bois et je le suis toujours.

Malheureusement, l'un des murs de cloisonnement à l'étage se fissure et s'affaisse. Je voudrais vos conseils.

Puis-je moi même effectuer les travaux  ou j'aurai impérativement besoin de l'aide d'un technicien? L'un des mes proches m'a conseillé de déménagé à cause du danger d'un éventuel effondrement, mais rien ne me semble

aller dans ce sens.  Que devrais-je faire?

Merci

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Solution affaissement de mur !

Dernier message :

Bonjour à tous

Il y'a deux années, j'ai aménagé dans un petit chalet. C'est un vieux bâtiment qui date des années 50. J'ai été séduit par ce mélange de briques et de bois et je le suis toujours.

Malheureusement, l'un des murs de cloisonnement à l'étage se fissure et s'affaisse. Je voudrais vos conseils.

Puis-je moi même effectuer les travaux  ou j'aurai impérativement besoin de l'aide d'un technicien? L'un des mes proches m'a conseillé de déménagé à cause du danger d'un éventuel effondrement, mais rien ne me semble

aller dans ce sens.  Que devrais-je faire?

Merci

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs