Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

MarionDelet

Mon nouveau papier peint

2 messages dans ce sujet

Salut Marion,

Ton choix pour le papier peint est vraiment joli, je piquerais cette idée, pas pour ma chambre à coucher ou mon bureau, mais pour mon séjour, car j'adore trop. Les couleurs noires et blanches, les frames, le style... c'est très déco, et ça donne à l'intérieur une bonne ambiance conviviale et dynamique. Super idée, merci d'avoir partagé :-)

Partagez cette page :

Bonjour, 

Je viens vous parler de mon nouveau papier peint (je sais c'est bizarre mais bon).

Je l'ai acheté à Castorama et l'ai installer très facilement. Son motif c'est des cadres de différentes tailles et de différentes formes.

C'est un papier peint assez moderne avec une touche de folie (comme moi).

Je vous le conseille si vous voulez refaire votre chambre ou votre bureau il est parfait.

http://www.castorama.fr/store/Papier-peint-sur-papier-Frames-noir-blanc-PRDm497083.html?sortByValue=relevance&navAction=push&navCount=8 

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Mon nouveau papier peint !

Dernier message :

Bonjour, 

Je viens vous parler de mon nouveau papier peint (je sais c'est bizarre mais bon).

Je l'ai acheté à Castorama et l'ai installer très facilement. Son motif c'est des cadres de différentes tailles et de différentes formes.

C'est un papier peint assez moderne avec une touche de folie (comme moi).

Je vous le conseille si vous voulez refaire votre chambre ou votre bureau il est parfait.

http://www.castorama.fr/store/Papier-peint-sur-papier-Frames-noir-blanc-PRDm497083.html?sortByValue=relevance&navAction=push&navCount=8 

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs