Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Varant

Délai de construction pour un abri de jardin ?

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

J'ai un abri de jardin en cours de projet chez moi à la campagne

l'objectif serait de l'avoir pour début juillet

cet abri est assez conséquent mais l'architecte que j'ai contacté ne peux pas me donner de délai précis

comment savoir demaniere exacte quand se termineront les travaux ?

Partagez cette page :

Salut,
La construction d'abri de jardin nécessite certaines démarches dépendamment de sa superficie, de sa hauteur et de votre secteur géographique. Sachez que si votre abri de jardin a une superficie de plus de 20 m², vous aurez besoin d'un permis de construire. Concernant le temps de montage, cela dépend de la taille de ton abri de jardin. Si j'étais toi, je chercherais un autre architecte, car ce n'est pas normal qu'il ne peux pas donner un délai précis pour ce genre de construction.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Délai de construction pour un abri de jardin ? !

Dernier message :

Salut,
La construction d'abri de jardin nécessite certaines démarches dépendamment de sa superficie, de sa hauteur et de votre secteur géographique. Sachez que si votre abri de jardin a une superficie de plus de 20 m², vous aurez besoin d'un permis de construire. Concernant le temps de montage, cela dépend de la taille de ton abri de jardin. Si j'étais toi, je chercherais un autre architecte, car ce n'est pas normal qu'il ne peux pas donner un délai précis pour ce genre de construction.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs